Le début de mon livre les loulous

Salut à toi et bienvenue dans mon univers, je vais si tu le veux bien t’emmener en voyage à travers ma vie de petit garçon d’alpage hyper timide, à comédien et conférencier dans les domaines de l’être humain et de toute ses ressources, puisque ça me passionne depuis très longtemps.

La capacité de l’homme et de la femme à réaliser leur rêve est juste extraordinaire. Si quand j’étais avec mes vaches dans mon alpages on m’avait raconté tout ce que j’ai vécu, j’aurais certainement pas cru une minute.

A l’aube de mes 38 ans je peux dire que je suis enfin bien dans mes baskets, mais je te jure que ça n’était pas gagner dès le départ. C’est d’ailleurs ce que je vais te partager dans ce livre, c’est ok pour toi si on se tutoie ?

De toute façon là d’où je viens, nous tutoyons tout le monde et j’aime ce principe de se mettre tous au même niveau, car finalement nous le sommes 😉

Ok si ce tutoiement te dérange, voici mon numéro de portable 0041 78 682 77 27 nous pourrons échanger sur ce point de vue 😉

Intéressant comme tournure de phrase n’est-ce pas ? Echanger sur un point de vue, sans prendre le pouvoir sur l’autre et entrer dans le : J’ai raison tu as tort…….

C’est un sujet que nous allons traiter aussi dans ce livre voyage, je ne sais pas encore comment mais je sais que nous allons en parler. Car tu vois aujourd’hui le 23 janvier 2018 je suis à la première page de mon livre qui existe quelque part dans ma tête mais pour l’instant je suis incapable de te dire ce qu’il y aura dedans. Par contre je sais que si tu l’as entre les mains c’est que tu auras certainement quelque chose à apprendre, car l’univers est si bien fait.

Voici un point essentiel que j’aimerais te partager, c’est l’action et la foi, tu vois je voulais écrire mon livre cette année, je sais au plus profond de moi que ç’est en train de se faire, mais il a fallu me mettre ce jour devant mon ordi pour laisser glisser le texte qui me vient de je ne sais où, c’est toujours pareil dans la vie à chaque fois que j’ai voulu réaliser quelque chose il a fallu commencer à faire quelque chose et après la magie opère.

Souvent je rencontre des gens dans ma vie qui me disent . j’ai des blocages je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas à réaliser ce que je veux …..

Je leur réponds simplement que le jour où ils arrêteront de se convaincre eux-mêmes qu’ils ont des blocages ou des peurs, et qu’ils agissent dès maintenant avec une petite action , comme par magie les blocages n’existent plus, il suffit d’agir et d’y croire et d’agir encore et d’y croire encore.

Un mentor me disait une phrase que j’ai tatoué sur mon corps : Tout ce que le mental de l’homme peut concevoir et arriver à croire il peut le réaliser. La nuance que j’ai compris il y a peu de temps c’est la deuxième partie de cette phrase : arriver à y croire car parfois, je ne sais pas si ça t’arrive aussi mais j’ai cette petite voix à l’intérieur de ma tête qui me décourage et qui me raconte tout plein de sottises par rapport à moi.

Mais je me suis demandé d’où venait cette voix, et surtout pourquoi je l’écoute encore si elle me freine et me limite ? Je pense qu’il y aura un passage dans ce livre qui parlera de ça aussi.

Dans ce livre j’aimerais te partager un concept qui est devenu pour moi un mantra, il est simple et efficace , il s’agit de : Passez à l’action et JMBLC d’ailleurs j’ai fait une marque d’habit avec ce mantra #JMBLC tu peux le trouver ici : http://bit.ly/JMBLC

C’est tout pour aujourd’hui mon loulou, dis moi dans les commentaires si ce format te plais et si tu es d’accord de découvrir mon livre petit à petit en me disant ce que tu ressens ?

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *